lundi 19 décembre 2011

New Home.

Bon alors voilà, j'ai décidé de créer un blog pour pouvoir casser un peu l'ambiance monotone de ma vie d'étudiante en Histoire de l'Art. Je préviens par avance que ce sera majoritairement un blog de mode, avec des posts concernant mes tenues du jour par exemple ! (comme ça pas de surprise !)
Well, I've decided to create a blog in order to break up the monotonous atmosphere of my life as a student in Art History. I warn in advance that it will be mostly a fashion blog with posts about my outfits for example! (so no surprises !)



De plus, j'espère que ce blog me permettra à la longue de faire de belles connaissances, un peu de fraicheur dans cette vie ne ferait pas de mal ;)
Furthermore, I hope this blog will allow me to make beautiful knowledge, a bit of freshness in this life would not hurt ;)


Ne sachant pas quoi rajouter, je vous laisse sur ces photos !
I don't kow what to add, so I leave you with these photos !



haut: H&M
short: DIY
chaussures: ASOS

Ces photos ont été prises par mon amie Claire du blog Tâche de Café, c'était notre tout premier shoot ensemble et on avait vraiment bien rigolé ! Je sais la tenue n'est pas vraiment de saison mais bon je les aime beaucoup :)
These photos were taken by my friend Claire, her blog is Tâche de Café, it was our first shoot together and we really enjoyed it ! I know the outfit is not really for the season but I love them :)

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovely comments.