mardi 20 décembre 2011

Inspi.

En attendant de poster des photos de ma tenue du jour, je me suis dit "mais Aliénor, pourquoi pas poster un article sur tes inspirations du moment pour que les gens puissent mieux te saisir?" (oui oui, je me parle souvent à moi-même dans de longs monologues). Donc voilà, je vous balance des photos comme ça, sans vraiment de thème en commun. Ce sont juste des images qui me font rêver, me parlent, me percutent, me transportent. En tout cas j'espère que ça vous inspirera autant que moi.
En tout cas, j'ai la fâcheuse tendance à enregistrer toutes les photos jolies que je vois, et après, problème : il m'arrive je l'avoue de ne plus me souvenir des sources d'où elles proviennent. Oui c'est mal, je le sais.
Bon trop de blabla ennuyeux alors je vous laisse avec les images :)

Waiting to post pictures of my outfit of the day, I thought, "but Aliénor, why don't you post an article about your inspirations of the moment for people to understand you better?" (yes, I often talk to myself in long monologues). So here, I show you  some pictures without common theme. These are just pictures that make me dream, talk to me, slam me, transports me. In any case I hope it will inspire you as much as me.
Anyway,
I have the tendency to save all the pretty pictures I see, and after, problem: I admit sometimes I don't remember the sources. Yes it is wrong, I know.
Too many
boring blah so I leave you with pictures :)

tattoo par Karl Marc de chez Mystery Tattoo Club
 Rien de plus jolie (selon moi, après chacun ces goûts ;) qu'un jolie tattoo japonisant sur une épaule dénudée !
Nothing more beautiful (in my opinion ;that a pretty Japanese-style tattoo on one bare shoulder !

Editorial shot de "Jac"


Crédit photo Carolines Mode

Crédit photo Carolines Mode

Crédit photo The cherry blossom girl
 Comme des envies de vacances au chaud pour ces fêtes de fins d'année !
I wish to be in a warm place for these holidays !

Elizaveta Porodin, a plug in babies.
 Ok ça peut paraitre nul de ma part, mais là tout de suite, cette photo de fais penser à un sapin de noël... Oui je sais, je vais me coucher !
Ok it may seem wrong from me, but right now, this photo reminds me a Christmas tree ... Yes I know, I go to bed!

Elena Kalis, Alice in wonderland trendland.

Crédit photo Closet Visit, Sue Tsai.
 La possession d'un sac Chanel reste du domaine du rêve pour moi, mais bon l'espoir fait vivre !
Owning a Chanel bag is a dream for me, but where there is hope, there is life !

Crédit photo Closet Visit, Deborah Kaplan.

Rose du transept Nord de la cathédrale de Chartres.
Bon alors, je vous le dit, j'adore la cathédrale de Chartres. J'aime me baigner dans l'ambiance des cathédrale en générale quand je suis à l'intérieur, mais Chartres en particulier reste vraiment unique à mes yeux !
Well then, I have to say, I love Chartres' cathedral. I like the atmosphere of the cathedral in general when I'm inside, but especially Chartres is truly unique in my eyes!


Voilà pour l'instant, à plus tard :)
Here it is for the moment :)

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovely comments.