mardi 20 décembre 2011

Funky vintage.




chemise/shirt: New Look homme
dentelle/lace: haut H&M
jupe/skirt: Free'p'Star
chaussures/shoes: marché de ma ville


photos by Claire Duparet


Non ne pensez pas que je suis une surfemme (féminin de surhomme -oui parce que surfemme n'existe pas dans le dictionnaire-), malgré tout oui j'ai froid et oui il y a un manteau pas loin. Bon en même temps ces photos ont été prises au mois d'octobre (de l'année dernière). Cette jupe a été dénichée chez Free'p'Star et je vous assure que ça a été ma plus belle trouvaille vintage. Depuis, dès que je dois me tourner vers du cuir marron, la jupe en cuir est là pour me servir ! Par contre, je ne sais pas du tout comment l'entretenir, le cuir est rigide et épais, du coup je me vois mal la laver à l'eau, du coup je dois la cirer comme des chaussures? (Question débile du jour mais qui reste sincère de ma part, alors oui moquez-vous mais si vous avez une réponse, dites le moi !)
Ah oui aussi, soyez indulgents avec ma coiffure d'antan, mes cheveux et ma frange étaient totalement pourris mais ils ont été coupés depuis !


Don't think I'm a superwoman, yes I'm cold and yes there is a coat not far. But these photos was taken in October (last year). I bought this skirt in Free'p'Star and I assure you it was my best vintage find. Since then, when I want to have a brown leather outfit, the leather skirt is here to serve me! By cons, I don't know how to maintain it at all, the leather is stiff and thick, I can't wash it with water, so do I have to shine my skirt like shoes? (Today's stupid question but still true for me, so yes you can laugh but if you have an answer, let me know!)

Oh so be lenient with my old haircut, my hair and my bangs were completely rotten but they have been cut since!

Bonne soirée (oui je poste le soir, tant pis si c'est lu au matin !)
Good evening (yes I post at night, too bad if it's read in the morning!)

xx

2 commentaires:

  1. Alors juste pour répondre à ta question, j'ai un pntalon en cuir et je passe une éponge avec du sazon liquide pour enlever i il y a une tache quelconque, mais sinon le lait hydratnt pour nourrir le cuir c'est très bien. J'espère avoir pu t'aider, magnifique jupe par ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Ah chouette merci, je ne savais pas pour le lait hydratant !

    RépondreSupprimer

Lovely comments.