jeudi 22 décembre 2011

My make-up products of the moment

Alors voilà, je me suis dit que ce serait chouette de partager avec vous mes favoris du moment côté make-up. Parmi cela, il y a des nouveautés mais aussi des produits qui font parti de ma trousse depuis plusieurs mois (et je ne pense pas les quitter !). Sincèrement, il ne faut pas croire que les produits peu cher soient de mauvaise qualité, au contraire, les produits ELF et Kiko sont vraiment remarquable ! Bon je pars un peu dans tous les sens alors on va ordonner ça, et je vais donner mon avis sur chaque produit.
So here, I thought it would be nice to share with you my favorite make-up products of the moment. Of this, there are new products but also products wich are part of my make-up bag for several months (and I think I'm not going to leave them!). Honestly, don't believe that cheap products are in poor quality, however, Kiko and ELF products are truly remarkable! Well I go in every way so we'll order it, and I will give my opinion on each product.

1. elf Flawless Finish Foundation
2. M.A.C blush (Peachtwist)
3. Urban Decay Razor Sharp Ultra Definition Finishing Powder
4. elf Powder Brush
6. Kiko Glamorous Eye Pencil (401 Golden Hazelnut)
7. Kiko Ultra Light Mat Lipstick (O3 Red Padauk)
8.  Kiko Hologram Nail Lacquer (354 Constellation Purple)


  1.  Alors les fonds de teint ELF sont vraiment pas mal pour le prix. Déjà ils sentent super bon et ils sont assez couvrants pour les gens qui ont déjà une assez belle peau, alors je trouve que ça fait vraiment l'affaire pour les petits budgets !
    So the ELF foundations  are not bad for the price. Already they smell so sweet and they almost have a good cover for people who already have a pretty good skin, so I think it really works for small budgets!

  2. Ce blush est juste sublime et ultra pigmenté ! Alors petit conseil, si vous avez des rougeurs au niveau des joues, je vous conseille de prendre un blush d'une couleur plutôt pêche, à base orangée en tout cas, ça couvrira les rougeurs en question.
    This blush is just sublime and highly pigmented! Little advice: if you have redness on the cheeks, I suggest you to take a peachy blush, with an orangy undertone, it will cover those redness.

  3. Cette poudre est transparente et magique ! Je la conseille aux peaux mixtes à grasses. Vraiment elle matifie parfaitement et pour longtemps !
    This powder is transparent and magic! I think it works better with combination to oily skin. Really it matifies perfectly for a long time!

  4.  Ça peut paraitre étonnant mais ce powder brush est mon pinceau préféré, et pour le prix ça fait du bien ! Il peut s'utiliser pour les fonds de teint poudre et liquide, ce qui le rend qu'encore plus pratique !! 
    It may seem surprising but it is my favorite brush powder brush, and for the price it's good ! It can be used for liquid or powder foundations, making it more convenient !!

  5. Ce mascara est le plus waterproof que je connaisse. J'ai toujours les yeux qui coulent, ça doit être à cause de mes yeux en amande, mais en tout cas celui-ci ne coule absolument pas, on peut se baigner avec sans problème. Mais alors justement les problème par la suite est de le démaquiller, mais une fois qu'on trouve le bon démaquillant c'est nickel ! Par contre il n'allonge pas les cils, il donne juste du volume.
    This is the most waterproof mascara I never used. This mascara doesn't run, you can swim with it. But then the problem is to remove your make-up (not a joke), you just ave to find the right remover! You have to know that it doesn't extend the lashes, it just gives volume.

  6. Ce crayon est non seulement pas cher, mais en plus il est assez gras sans l'être de trop et la pigmentation est géniale, mon préféré est la couleur golden hazelnut, c'est une sorte de doré qui tire vers le bronze.
    This pencil is not only cheap but it's also pretty bold without and the pigmentation is great, my favorite color is golden hazelnut, it's a kind of golden bronzy colour.

  7. J'ai franchement été étonnée par l'ultra mat lipstick de Kiko. Le concept est trop dingue, c'est comme un gloss mais mat sur les lèvres, ce n'est pas inconfortable, il n'a pas mauvais goût, il est plutôt simple d'application (je dit plutôt car vu la couleur, il faut vraiment faire attention à ne pas déborder et j'avoue qu'avec l'applicateur mousse, ce n'est pas super facile mais le problème se pose juste au niveau du contour des lèvres) et la couleur est juste sublime et ultra pigmentée !
    I was honestly surprised by the ultra mat lipstick by Kiko. The concept is too crazy, but it's like a mat gloss on the lips, it's not uncomfortable, it don't taste bad, it is rather simple to apply (with this colour, you have to be careful to draw the lip contour and I admit that with this applicator, it's not super easy) and the color is just sublime and super pigmented!

  8. Et enfin, les vernis Kiko en général sont vraiment mes préférés. Personnellement je les préfère aux Chanel. Je vous ai mit cette couleur car je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps et je le trouve juste parfait pour les fêtes de fin d'année, en tout cas je le mettrai pour le 24. Peut être que vous avez du mal à voir la couleur avec la photo mais c'est un violet avec des reflets or vraiment très voyant.And finally Kiko's nail polish in general are really my favorites. Personally I prefer them to Chanel's. I show you this color because I bought it two weeks ago and I find it just perfect for the holiday season, at least I'll put it on 24th. Maybe you can't imagine the color with the picture but it's a purple with gold sparkles.
Voilà je pense que j'ai dit beaucoup de choses pour aujourd'hui, bonne soirée :)
I think I said  lot of things for today, good night :)

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovely comments.