vendredi 3 février 2012

My style

Encore une fois, je n'ai pas tellement le temps de poster en ce moment à cause de la fac, du coup je vous mets des photos qui devraient bien résumer mon style personnel. Ce sont en tout cas des vêtements que je mettrai sans problème et que je rêverai d'avoir *O*
Alors oui c'est long, mais vous voyez je suis difficile à cerner !! (Bon ok je plaisante, au bout de 3 photos vous aurez compris) Mais bon ça donne des envies de printemps ou même d'été tout ça non?
Et je m'excuse d'avance pour les images sans source, mais tête en l'air que je suis...

Again, I do not have so much time to post right now because of college, so I put some pictures that should well resume my personal style. I would wear these clothes without problem and I dream of having them * O *
So yes
it is long, but you see I'm hard to understand! (Ok I'm kidding, after 3 pictures you'll understand) But it gives good wishes of spring or summer right?
And I apologize for pictures without source...
Le Blog de Betty
Caroline's Mode
Caroline's Mode
Come over to the dark night we have candy
Facehunter
Fashion Chalet
Fashionnerdic
Fashiontoast
Fashiontoast
Hanneli Mustaparta
Haute Hippie
Karla's Closet
Karla's Closet
Pandora
Slanelle Style
Tinytaodstool
Where did you get that

Hope you enjoyed ~~

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovely comments.