mardi 24 janvier 2012

Studded

Chaussures/Shoes: Asos
Avant tout, je suis réellement DESOLEE de cette longue absence de 23 jours, mais d'un autre côté j'avais mes partiels donc je n'avais plus vraiment de temps pour moi. En tout cas, je reviens et compte bien me rattraper ! 
Sinon ceci est un post rapide car je suis totalement exténuée, je dois encore ranger ma chambre, il est 21h53 donc j'aimerai finir tout cela au plus vite ! 
Vous pouvez voir ici un petit aperçu de mes accessoires (si les chaussures font parti de la catégorie "accessoire") pour lesquels je suis totalement in love ces dernières semaines. Bon pas de blabla aujourd'hui, mais pourquoi pas demain ?
First of all I am so SORRY for this long 23 days absence, but I had my exams so I there was no time for myself. Anyway, I'm back !
Otherwise,
this is a quick post because I am totally exhausted, I still have to tidy up my room, it's 9:53 p.m. So I'd like to finish it as soon as possible!
Here you can see
a view of my accessories (if shoes are part of the
"accessory" category) wich I am totally in love these recents weeks. Well no blah for today , but why not tomorrow?

Sac/Bag: Taiwan
Chemise/Shirt: Dior Homme Vintage

Mitaine/Mitten: New Yorker

photos by Claire Duparet


xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovely comments.