dimanche 1 janvier 2012

Another year.


Avant tout je vous souhaite à toutes une très bonne année, et j'espère qu'on sera tous vivants pour fêter le nouvel an l'année prochaine ;)
First I wish you all a happy new year, and I hope we will all be alive to celebrate it next year ;)

Non ceci n'est pas ma tenue du 31, d'ailleurs je ne suis pas sur que ça vous intéressera... Je porte ici des basiques à mes yeux, c'est-à-dire débardeur/jean/escarpins, rien de plus simple quoi ! Mais le dos de ce débardeur si simple m'a tapé dans l’œil et ça rend le tout plus recherché, et c'est ça que j'aime par dessus tout. D'ailleurs, quoi de mieux qu'une tenue bien confortable après toutes ces fêtes?
No this is not my NYE's outfit, however I'm not sure it will interest you ... Here I wear basics for me: tank top / jeans / shoes, which is so simple! But the back of this simple tank top is so pretty and that makes all the outfit. Besides, what's better than a comfortable outfit after all these parties?



débardeur/top: Taiwan
jean: Mim
escarpins/heels: New Look
Veuillez m'excuser pour ce sourire gnangnan...


Voilà mon maquillage du nouvel an, je n'avais pas envie de faire trop bling-bling, c'est sobre tout en mettant en valeur les yeux. Je pense peut être faire un tuto make-up (mais il faudra attendre après mes partiels), dites moi si ça vous tente et si vous préférez quelque chose de plutôt naturel ou plus dramatique :)
This is my NYE's make-up, I did not want to do too much bling-bling, it is sober but it highlights my eyes. I'm thinking of doing a make-up tutorial (but it has to wait after my exams), tell me if you like this idea and if you prefer a natural look or something more dramatic :)


xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovely comments.