lundi 20 février 2012

From darkness to light

Je m'éclate toujours autant pendant les "shoots" avec Mimi... Ralala on expérimente des trucs et on rigole bien, suivie d'une soirée pyjama entre nana où elle se tue à essayer de m'apprendre comment on utilise Photoshop, mais bon je retiens rien ! En fait je me rends compte que c'est au moment où je prends ça le moins au sérieux qu'on réussi les meilleures photos, mais au moins c'est naturel !

As always, I'm having fun during "shoots" with Mimi ... We experience things and we laugh a lot, followed by a sleepover between girls when she kills herself trying to teach me how to use Photoshop, I am really bad for that! In fact I realize that when I'm anything but serious, it gives the best pictures, at least it's natural!



veste / jacket: Euuuuuuh don't remember ^^'
t-shirt: Asos men
pantalon / pants: Promod
chaussures / shoes: Jeffrey Campbell Lita Spike
photos by Claire Duparet

Ouais j'aime mes chaussures et je vous le montre !

Yeah I show you that I love my shoes!

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lovely comments.